NCIS recrute Sarah Clarke pour remplacer Michael Weatherly

24 Mar 2016 à 12:27

Sarah Clarke

Depuis l’annonce du départ de Michael Weatherly à la fin de cette saison 13 de NCIS, la question qui se pose est naturellement : qui prendra la place de l’agent DiNozzo dans l’équipe de Gibbs ? La réponse n’est pas si simple que ça, car remplacer un personnage de cette importance demande un peu de réflexion. Il ne faudrait pas aliéner les fans en mettant simplement une pâle copie à la place.

Comme l’annonce aujourd’hui Gary Glasberg, actuel showrunner de NCIS, c’est Sarah Clarke qui a signé pour devenir la régulière de la série. Bien connue pour son rôle de Nina Myers dans 24 Heures Chrono et pour sa participation à la franchise Twilight au cinéma, Clarke a dernièrement pu être croisée dans Bosch et The Tomorrow People.

Quoi qu’il en soit, elle incarnera Tess Monroe qui a récemment été transférée au bureau de D.C. après avoir travaillé à New York. Elle est une multi-divorcée sans enfant qui voit ses collègues comme étant sa famille.

Si Sarah Clarke est déjà annoncée, c’est qu’elle n’attendra pas la saison 14 pour faire son entrée dans l’univers de NCIS — qui a été renouvelée pour deux saisons . Elle apparaitra en effet dans les deux derniers épisodes de la saison 13. Par ailleurs, il a été question d’ajouter une autre personne à la série qui, par contre, serait introduite l’automne prochain. Remplacer DiNozzo n’est définitivement pas une mince affaire.

Tags : NCIS Sarah Clarke moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link