Neil Jackson de retour en récurrent dans la saison 2 de Sleepy Hollow

Neil JacksonAprès l’annonce de Benjamin Franklin incarné par Timothy Busfield, on apprend qu’une autre figure du passé d’Ichabod Crane (Tom Mison) sera présente de façon plus importante dans la saison 2.

Neil Jackson signe en effet pour revenir dans Sleepy Hollow de façon récurrente. Introduit dans le huitième épisode de la première saison, Jackson incarne Abraham Von Brunt, un ami d’Ichabod avec lequel il s’est battu durant la guerre, mais dont l’amour pour Katrina (Katia Winter) le poussera à commettre une trahison irréparable qui le transformera à jamais.

Son retour laisse donc présager une présence plus importante de flashbacks dans cette seconde saison de Sleepy Hollow qui sera lancée à l’automne sur FOX et qui se composera de 15 épisodes.

Acteur britannique, Neil Jackson participa ces dernières années aussi bien à des séries américaines comme Make It or Break It et FlashForward qu’à des séries anglaises avec Upstairs Downstairs ou encore Lightfields. Il y a peu, on a pu le croiser dans Person of Interest.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link