Altered Carbon (Carbone modifié) : La mort ne sera plus permanente en 2018 sur Netflix

5 Déc 2017 à 17:00

En plus d’avoir officialisé une dernière mais plus courte saison de House of Cards, Netflix vient tout juste de révéler la date et les premières images d’Altered Carbon, adaptation en série de Carbone modifié de l’auteur britannique Richard Morgan signée Laeta Kalogridis (Avatar Shutter Island).

Publié en 2002, Carbone modifié est un techno-thriller du genre postcyberpunk et le premier roman mettant en scène Takeshi Kovacs.

Dans un avenir pas si lointain, la société est transformée par les nouvelles technologies : la conscience numérisée peut se télécharger dans n’importe quel corps et la mort n’est plus permanente.

Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman) est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné « dans la glace » pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft (James Purefoy), un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre … celui de Bancroft lui-même.

Aux côtés de Kinnaman (The Killing, House of Cards) et Purefoy (Hap and Leonard), le casting d’Altered Carbon rassemble Renée Elise Goldsberry (Quellcrist Falconer), Kristin Lehman (Miriam Bancroft), Martha Higareda (Kristin Ortega), Dichen Lachman (Reileen Kawahara), Leonardo Nam (Stronghold Kovacs), Chris Conner (Poe), Ato Essandoh (Vernon Elliot) et Trieu Tran (Mister Leung).

La première saison d’Altered Carbon comprend ainsi 10 épisodes qui seront mis en ligne en février sur Netflix.

 

Tags : Netflix Altered Carbon moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link