Netflix annonce la date de mise en ligne de House of Cards

4 Oct 2012 à 20:27

House of Cards, la prochaine série de Netflix, a enfin une date de lancement. Comme ce fut le cas pour Lilyhammer, le service de location à la demande mettre à la disposition de ses abonnés l’intégralité de la saison en une seule fois. Cela est programmée pour le 1er avril 2013.

House of Cards se base sur le livre du même nom de Michael Dodds, qui a connu une adaptation anglaise en minisérie par Andrew Davies. Dans cette version américaine,  Kevin Spacey incarnera donc un ambitieux politicien américain qui vise le poste de président. David Fincher (The Girl With The Dragon Tattoo, The Social Network) est derrière ce projet et il réalise le pilote (et le second épisode) de cette série. Netflix s’est déjà engagée pour la production d’une seconde saison – de 13 épisodes, comme la première.

Voici l’affiche :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link