Netflix commande 2 saisons de Love, une comédie de Judd Apatow avec Gillian Jacobs

17 Sep 2014 à 10:04

Gillian Jacobs

Netflix ne mise pas encore énormément sur la comédie, mais cela pourrait bien changer avec l’aide de Judd Apatow. Le célèbre scénariste, producteur et réalisateur revient ainsi à la création d’une série plus d’une décennie après Undeclared.

Le show se nomme Love et se présente comme étant une comédie relationnelle qui suit Paul Rust et Gillian Jacobs (Community – en photo). Ils tiennent ici les rôles de Gus et Mickey qui vont traverser des hauts et des bas dans leur couple, n’évitant pas ce qu’ils désiraient pourtant ne pas traverser.

Le scénario sera signé par Apatow, Lesley Arfin (Brooklyn Nine-Nine) et Rust.

La première saison de 10 épisodes de Love arrivera en 2016 sur Netflix, tandis que la seconde qui se composera par contre de 12 épisodes sera disponible l’année suivante.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link