Netflix commande une saison de Marco Polo

14 Jan 2014 à 16:08

NetflixVoilà une information qui a un côté déjà vu, puisque Starz a déjà commandé cette série il y a deux ans. Néanmoins, même si une saison avait été commissionnée, des difficultés rencontrées pour tourner en Chine avaient mis un terme à Marco Polo.

Netflix entre donc en jeu aujourd’hui en commandant à son tour cette même série. Créée par John Fusco (Hidalgo), Marco Polo s’intéressera donc à l’explorateur du 13ème siècle et à la guerre en Chine au centre de laquelle il se retrouva. Le show prendra la forme d’un mélange entre l’espionnage et l’aventure, avec une dose de politique, de relations interdites, de trahisons et même d’arts martiaux.

À la réalisation, on trouvera Joachim Ronning et Espen Sandberg (Kon-Tiki, Max Manus: Man of War), tandis que The Weinstein Company (TWC) est annoncée à la production. La saison devrait se composer de 9 épisodes.

Tags : Netflix Marco Polo John Fusco moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link