Netflix commande une saison de la série de SF Sense8 aux créateurs de Matrix et Babylon 5

27 Mar 2013 à 19:17

NetflixNetflix poursuit son développement dans le domaine des séries originales en commandant une saison de Sense8 à Andy et Lana Wachowski et J. Michael Straczynski.

Pour le moment, le sujet de la série reste vague. Tout ce qui est dit est que cela parlera d’esprits connectés et d’âmes chassées, ce qui est assez vague pour le moment, mais on peut s’attendre à un projet ambitieux de la part du créateur de Babylon 5 et du duo derrière Matrix — ou plus récemment Cloud Atlas.

La première saison de Sense8 se composera de 10 épisodes et il est encore un peu tôt pour que Netflix nous informe d’une mise en ligne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires