Netflix commande une saison du nouveau thriller des créateurs de Damages

14 Oct 2013 à 23:03

NetflixNetflix entre en business avec Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler, les créateurs de Damages auxquels le service de VOD américain commande une saison de leur dernier thriller psychologique.

Pour le moment sans titre, cette nouvelle série se centrera sur des frères et sœurs adultes dont les secrets et cicatrices seront dévoilés quand le frère rebelle de la famille fera son retour.

Comme pour ses autres dramas jusqu’à présent, Netflix a commandé 13 épisodes. La production débutera début 2014.

Cette série rejoint donc House of Cards, Orange Is the New Black et Hemlock Grove qui feront leur retour l’année prochaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link