Netflix envisage une saison 5 d’Arrested Development

7 Août 2014 à 11:06

Arrested Development

Après 7 années d’absence, la famille Bluth était finalement revenue dans une improbable quatrième saison d’Arrested Development sur Netflix. Mis en ligne le 26 mai 2013 sur le service de vidéos à la demande américain, les épisodes inédits paraissaient être définitivement les derniers. Il se pourrait que cela ne sera pas le cas.

Selon USA Today, le responsable du contenu chez Netflix, Ted Sarandos, est positif au sujet d’une cinquième saison. Bien entendu, le problème reste le même qu’auparavant, il faut réussir à réunir le casting et, si possible, pour qu’il puisse y avoir plus d’une scène où la famille Bluth est véritablement réunie.

En conclusion, il n’y a plus qu’à attendre, ce que les fans d’Arrested Development savent bien faire à présent.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link