Netflix tease Luke Cage à la fin de Daredevil

19 Mar 2016 à 15:27

Luke Cage

Netflix poursuit son aventure Marvel, sautant d’un super-héros à un autre dans les rues de New York. Le prochain à avoir le droit à sa propre série n’est autre que Luke Cage, ce qui n’est pas une nouvelle, puisque son interprète a même confirmé la date de lancement il y a à peine quelques jours.

Quoi qu’il en soit, avec la seconde saison de Daredevil qui vient de débarquer sur son réseau, Netflix saisit l’occasion pour commencer activement la promotion de la série Luke Cage en offrant à ses abonnés une petite surprise. En effet, le premier teaser pour la première saison des aventures en solitaire de celui que l’on connait également sous le nom de Power Man a été dévoilé à ceux qui ont été jusqu’au bout des dernières péripéties de l’Homme sans peur.

Si vous n’êtes pas familiers avec Luke Cage, il est interprété par Mike Colter et est apparu dans la première saison de Marvel’s Jessica Jones. Création d’Archie Goodwin et John Romita, Sr. qui a fait sa première apparition dans un comic book en juin 1972, Cage a été condamné pour un crime qu’il n’a pas commis et fut transformé en prison suite à une expérience qui lui décupla sa force et rendit sa peau impénétrable. Désormais de retour chez lui, à Harlem, il doit confronter ses erreurs passées.

La première saison de Luke Cage débarquera le 30 septembre 2016 sur Netflix.

Tags : Netflix Luke Cage moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link