Netflix dévoile une date pour GLOW, des teasers pour Mindhunter et Dark et une saison 3 pour Lovesick

2 Mar 2017 à 12:30

Puisque Netflix est décidé à nous noyer dans les séries, elles doivent continuer à arriver en continu. Ainsi, en plus des nouvelles saisons de shows déjà établis, le service de streaming ne cesse de sortir de son sac des nouveautés. Dans la fournée du jour, nous parlons donc de GLOW, Mindhunter et Dark.

Tout d’abord, après avoir récupéré Scrotal Recall pour une saison 2 et l’avoir renommée Lovesick, Netflix commande officiellement une saison 3 à son créateur Tom Edge.

Ensuite, il y a donc GLOW, une comédie dans le monde du catch féminin inspirée par une émission des années 80 qui ne vécut pas longtemps, mais est devenue culte. L’histoire se centre sur Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice sans travail dont la dernière chance pour trouver le succès est d’embrasser une carrière dans le catch. Ruth travaille alors avec une douzaine de rejetées d’Hollywood et entre en compétition avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), une ancienne actrice de soap qui avait quitté le business pour avoir un enfant et qui veut faire un comeback quand sa petite vie parfaite s’effondre. Au milieu de tout cela, nous trouvons Sam Sylvia (Marc Maron), un réalisateur de série B qui doit à présent guider le groupe de catcheuses vers le succès.

GLOW est une création de Liz Flahive (Homeland, Nurse Jackie) et Carly Mensch (Nurse Jackie, Orange Is The New Black) qui est produite par Jenji Kohan (Orange Is The New Black). Le lancement sur Netflix est fixé pour le 23 juin.

Après cela, Netflix nous dévoile donc le premier teaser-trailer d’un de ses projets de l’automne, Mindhunter. Originellement développée pour HBO, cette série avec Jonathan Groff, Holt McCallany, Anna Torv et Hannah Gross produite par Charlize Theron et David Fincher est scénarisée par Joe Penhall (The Road).

L’histoire de Mindhunter se base sur le livre Mind Hunter: Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit de John Douglas et Mark Olshanker et prend ainsi place en 1979. Elle se centre sur l’agent du FBI Bill Tench (McCallany) qui, avec l’aide de l’agent Holden Ford (Groff), mène des interviews de tueurs en série afin de comprendre comment ils fonctionnent de manière à résoudre des affaires en cours.

Enfin, Netflix veut imposer sa présence un peu partout en Europe et produit ainsi des séries locales. En Italie, il y aura Suburra. En Espagne, ce sera Las chicas del cable qui a déjà une saison 2 de commandée. En France, il y a une saison 2 de Marseille dont le tournage débute à la mi-avril. Enfin, il y aura Dark en Allemagne et nous avons déjà un teaser :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link