Orange is the New Black, The Ranch, The Get Down… Netflix annonce des dates pour 7 de ses séries

Flaked - Saison 1

Netflix commença l’année sans avoir annoncé de dates pour ses séries à venir. En deux semaines, cela a bien changé et voici d’ailleurs le plus gros de son calendrier du premier semestre avec 7 séries qui rejoignent la saison 4 de House of Card, la seconde de Daredevil, la nouvelle Love et la revenante Fuller House.

Parmi ces nouvelles saisons, on notera l’absence de Marco Polo qui a eu le droit à un épisode spécial à Noël pour faire patienter, mais aussi Narcos dont la place qu’elle occupait l’année dernière est cette fois attribuée à The Get Down. Cette dernière, la comédie musicale produite par Baz Luhrmann, arrivera par ailleurs en deux fois, car le tournage est plus long que prévu et Netflix a choisi de proposer les 6 premiers épisodes de la série en aout au lieu d’attendre d’avoir l’intégralité.

Question nouveautés, nous avons Flaked, une comédie sur Chip (Arnett), un auto-proclamé « guru » qui tombe amoureux de la femme que fréquente déjà son meilleur ami. Alors que ses mensonges le rattrapent, Chip doit se sortir des problèmes nés de ses demi-vérités et autres mensonges approximatifs afin de maintenir les apparences. C’est produit par le créateur d’Arrested Development.

Ensuite, nous aurons The Ranch, une comédie multi-caméra qui nous entrainera dans le Colorado. Après une courte carrière de footballeur, un joueur semi-professionnel (Ashton Kutcher) revient travailler au ranch familial où il reconnecte ainsi avec son frère (Danny Masterson).

Côté drama, en plus de la Française Marseille, il y aura Stranger Things (anciennement Montauk) avec Winona Ryder qui raconte une histoire prenant place en 1980 dans la ville de Montauk, Long Island où un jeune garçon a disparu sans laisser de traces. La famille, les amis et la police locale cherchent des réponses et se retrouvent plongés dans un mystère mêlant des expériences secrètes menées par le gouvernement, des forces surnaturelles et une petite fille des plus étrange.

Enfin, autre absente notable parmi les nouveautés, l’anglaise The Crown qui a déjà eu le droit à une bande-annonce.

Vendredi 11 mars
Flaked (saison 1)

Vendredi 1er avril
The Ranch (saison 1)

Vendredi 15 avril
Unbreakable Kimmy Schmidt (saison 2)

Vendredi 6 mai
Marseille (saison 1)
Grace and Frankie (saison 2)

Vendredi 17 juin
Orange is the New Black (saison 4)

Vendredi 15 juillet
Stranger Things (saison 1)

Vendredi 18 aout
The Get Down (saison 1a)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link