Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire ont le droit à un teaser non officiel (maj)

6 Juil 2015 à 9:51

Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events - Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Cet article a été mis à jour après confirmation de Netflix que la vidéo ne vient pas de chez eux.

Fin 2014, Netflix annonçait avoir passé commande de Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events – une adaptation de la série de livre pour enfants publiée en France sous le nom Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.Pas un nom au casting n’a encore été annoncé, mais cela n’empêche pas le service de vidéo à la demande de parler de la série à l’aide d’un teaser., mais cela inspire déjà les fans, à l’image de ce teaser qui ne nous vient pas de Netflix – le service de vidéo à la demande en ligne l’ayant confirmé chez EW.

Cette série de 13 romans publiés entre 1999 et 2006 nous raconte les malheurs de Violet, Klaus et Sunny (ou chez nous Violette, Klaus et Prunille), trois frères et soeurs qui ont perdu leurs parents dans un incendie. Ils sont poursuivis par le Comte Olaf qui est bien décidé à s’emparer de leur fortune par tous les moyens possibles. Cela demande alors beaucoup de persevérance et d’ingéniosité aux enfants Baudelaire pour lui échapper et survivre aux multiples catastrophes qui ne cessent de leur arriver.

Les trois premiers tomes des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ont déjà été adaptés dans long-métrage signé Bard Silberling en 2004.

Le teaser pour Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events a été mis en ligne sur le compte de Eleanora Poe, qui est dans les romans la sœur de Mr.Poe (l’exécuteur testamentaire des parents Baudelaire) et la directrice du journal le Petit Pointilleux.  La musique est « Missed Me » de The Dresden Dolls.

Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link