Une saison 7 pour New Girl ? Rien n’est moins sûr selon Jake Johnson

13 Mar 2017 à 15:30

On ne peut pas dire que les audiences de New Girl impressionnent. En fait, la chute durant la saison 5 fut telle que la commande de la saison 6 est arrivée comme une surprise. Néanmoins, il se pourrait que cela ne se reproduise pas si l’on en croit Jake Johnson.

L’interprète de Nick Miller déclare en effet au Daily Beast que FOX refuse de se prononcer sur le renouvellement ou non — contrairement par exemple à The Mick qui vient d’être reconduite. Si la saison de New Girl ne se terminait pas le 4 avril, cela ne serait pas étonnant. Néanmoins, puisque le season finale est déjà en boite, sans les instructions de la chaine, le scénario a été écrit pour offrir un semblant de conclusion pour satisfaire les fans en cas d’annulation.

Les fans — justement — ne sont plus trop nombreux. Quand New Girl débuta, il y avait 10 millions de téléspectateurs qui suivaient le show. En saison 5, la moyenne par épisode est tombée sous les 4 millions et la chute n’a pas été enrayée durant la saison 6 (qui débuta devant seulement 2,31 millions d’intéressés).

FOX pourrait choisir une fois de plus de renouveler New Girl, mais il faut aussi noter que la chaine a probablement plus intérêt à essayer de lancer un nouveau show que de poursuivre avec un dont le coût de production ne va faire que grossir. Concrètement, l’acteur n’a certainement pas fait cette déclaration sans raison valable, l’annulation est désormais une option bien réelle pour cette série, mais elle n’est pas encore officielle.

New Girl Saison 3
Price Disclaimer
Tags : New Girl Jake Johnson moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link