Un acteur de Masters of Sex pour incarner Harvey Dent dans Gotham

Nicholas D’Agosto

Harvey Dent fera respecter la loi à Gotham dans la série FOX sous les traits de l’acteur Nicholas DAgosto.

L’interprète du docteur Ethan Haas dans Masters of Sex campera alors le fameux assistant du procureur destiné à devenir le méchant Two-Face (aka Double-Face en France). Le personnage sera récurrent au sein de cette saison 1 de Gotham.

Charmant, brillant et idéaliste, la mission première de Harvey Dent est d’éliminer le crime et la corruption qui rongent Gotham. C’est un homme énergique qui ne perd pas espoir malgré le fait qu’il affronte le pire de ce que sa ville a à offrir.

Nicholas D’Agosto était dans le pilote de How I Met Your Dad, le spin-off de How I Met Your Mother qui n’a pas été commandé. L’acteur a aussi joué dans Final Destination 5 ou encore la série Review.

La saison 1 de Gotham se poursuit tous les lundis soir sur FOX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires