NCIS saison 14 recrute une ancienne de Blue Bloods, l’équipe de Gibbs continue de s’agrandir

12 Juil 2016 à 12:00

Jennifer Esposito

Le départ de l’agent spécial Anthony DiNozzo (Michael Weatherly) a sans aucun doute créé des opportunités scénaristiques dans NCIS qui vont donc avoir des répercussions sur la série, et plus spécifiquement sur le casting en saison 14.

Il y a déjà eu de l’agitation à ce niveau-là à la fin de la saison 13 avec l’introduction de Sarah Clarke dans la peau de l’agent du FBI Tess Monroe qui est apparue en compagnie de l’agent du MI-6 Clayton Reeves – incarné par Duane Henry.

Les deux ont été présentés comme pouvant devenir réguliers dans la série. Au final, si Sarah Clarke ne sera pas de retour, le téléspectateur retrouvera Duane Henry (Reeves) qui a donc été promu régulier.

Il n’est pas le seul ajout de cette saison 14 qui sera donc la première sans Michael Weatherly. Un peu plus tôt, CBS a officialisé avoir signé Wilmer Valdmerra (From Dusk Till Dawn, Grey’s Anatomy) en tant que régulier, dans la peau d’un agent du NCIS qui avait été laissé pour mort suite à une longue période d’infiltration. Il rejoint alors l’équipe de Gibbs qui devra garder un œil sur ce dernier qui est quelque peu imprévisible.

Ce n’est pas la seule nouvelle recrue de Gibbs qui va donc également engager l’agent special Alexandra « Alex » Quinn qui a quitté le terrain pour travailler en tant que formatrice en centre d’entrainement. Gibbs parviendra donc à la convaincre de revenir sur le terrain.

Cette dernière sera alors incarnée par Jennifer Esposito qui est connue entre autres pour ses rôles dans Spin City et Blue Bloods. Plus récemment, elle a participé à une saison de Mistresses et a joué dans 2 épisodes de The Affair.

La saison 14 de NCIS débarque le mardi 20 septembre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link