Nick at Nite développe Daddy’s Home avec Scott Baio

7 Mai 2011 à 9:25

À l’image de TV Land qui diffuse des sitcoms classiques et qui a récemment réussi son entrée dans le monde de la série scriptée originale avec Hot In Cleveland, Nick at Nite faire de même.

Ainsi, la chaine développe Daddy’s Home, une comédie multi-caméra créée par et avec Scott Baio (Happy Days, Charles s’en charge) dans la peau du père de famille qui reste à la maison. Tina Albanese et Pat Labyorteaux (CSI) écrivent le scénario et sont productrices exécutives avec Baio, Eric Bischoff et Jason Hervey.

Après 10 ans à avoir été le papa télévisuel préféré des Américains, le pourtant non préparé David Hobbs (Scott Baio) devient père au foyer pour ses 3 jeunes enfants dans le but d’honorer un accord passé avec sa femme, star de soap opéra, pour qu’elle puisse retourner sous les feux de la rampe.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link