Pas de saison 2 pour Nightflyers, le voyage dans l’espace s’arrête là sur SyFy

20 Fév 2019 à 14:00

Série SyFy co-produite par Netflix, Nightflyers se présentait comme étant une ambitieuse série de science-fiction, mais il semble que cela ne fut pas assez pour attirer les spectateurs. La chaine américaine annonce en effet que le show n’aura pas de saison 2, l’annulation est officielle.

Diffusée dans son intégralité au cours du mois de décembre sur SyFy avec une mise à disposition en ligne et un nombre limité de pauses publicitaires pour tenter de séduire le public, sans oublier un marathon le week-end pour aider ceux qui seraient passés à côté à rattraper leur retard, Nightflyers n’a simplement pas rassemblé assez de monde pour se voir offrir une suite. Il faut dire que la série avait un gros budget — qui n’a pu être atteint qu’une fois que Netflix s’est joint au projet — et SyFy ne pouvait alors qu’espérer de grosses audiences, en vain.

Si vous n’êtes pas familier avec cette adaptation du court roman Le Volcryn de G.R.R. Martin, Nightflyers est un thriller de SF horrifique qui raconte l’histoire de scientifiques à bord d’un vaisseau spatial qui sont partis à la rencontre du Volcryn, un astronef légendaire qui errerait à travers l’espace depuis des temps immémoriaux. Quand de terribles évènements prennent place dans le vaisseau, les membres de l’équipage se mettent à se questionner les uns les autres et cette expédition devient plus que périlleuse — lire notre bilan.

Le casting de la première et dernière saison de 10 épisodes rassemblait Gretchen Mol (Boardwalk Empire), Eoin Macken (Night Shift), David Ajala (Falling Water), Sam Strike (Eastenders), Maya Eshet (Teen Wolf), Angus Sampson (Shut Eye), Jodie Turner-Smith (The Last Ship) et Brían F. O’Byrne (Little Boy Blue, The Magicians).

Le Volcryn
Price: EUR 28,00
Price Disclaimer
Tags : Netflix SyFy Nightflyers moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link