No Good Nick : Le secret de Nick fait des dégâts dès à aujourd’hui sur Netflix

15 Avr 2019 à 16:00

Pour changer, Netflix lance une nouvelle série un lundi. No Good Nick (ou Le Secret de Nick en français) entame ainsi sa première saison dès aujourd’hui sur le service de streaming avec les 10 premiers épisodes sur les 20 commandés.

Comédie de David H. Steinberg et Keetgi Kogan, No Good Nick nous entraine auprès des membres d’une famille qui est bouleversée lorsqu’une jeune arnaqueuse débrouillarde (Siena Agudong) frappe à leur porte en se présentant comme étant une lointaine parente.

Nicole (aka Nick) a décidé de s’immiscer dans leur existence pour se venger d’eux parce qu’elle les tient responsables d’avoir ruiné sa vie sans le savoir. Plus elle apprend à les connaitre, plus Nick hésite à aller au bout de son plan.

Au casting de cette saison 1 de No Good Nick, nous avons donc Siena Agudong, mais aussi Sean Astin, Melissa Joan Hart, Lauren Lindsey Donzis, Kalama Epstein, Kyla-Drew, Sanai Victoria et Eddie McClintock.

Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires