The Rookie, A Million Little Things, Single Parents, Whiskey Cavalier et plus : ABC dévoile les trailers pour ces nouvelles séries

Après NBC et FOX, c’était au tour d’ABC de révéler sa grille de programmes pour l’automne 2018 et bien évidemment, les trailers pour les nouveautés. Comme NBC, nous avons également le droit à des bandes-annonces pour les séries de la mi-saison.

The Kids Are Alright avec Michael Cudlitz et Mary McCormack (Mardi)

ABC continue son extension dans le domaine de la comédie familiale en nous ramenant cette fois-ci dans les années 70 pour s’intéresser à une famille catholique irlandaise (avec 8 fils) qui navigue les grands et petits changements de cette période turbulente en Amérique.

Nous venant de Tim Doyle (Last Man Standing), cette sitcom met en scène Michael Cudlitz (The Walking Dead), Mary McCormack, Christopher Paul Richards, Jack Gore, Sam Straley, Caleb Martin Foote, Andy Walken, Sawyer Barth, Santino Barnard

The Rookie avec Nathan Fillion (mardi)

Après avoir été consultant pour les forces de l’ordre dans Castle, Nathan Fillion enfile l’uniforme pour The Rookie. Il incarne John Nolan, le plus âgé des nouvelles recrues de la police de Los Angeles. Alors que la plupart des personnes de son âge atteignent le sommet de leur carrière, John a choisi de quitter sa petite vie pour s’installer à Los Angeles et poursuivre son rêve de devenir un policier. Maintenant, il est entouré de jeunes qui ont 20 ans de moins que lui et doit apprendre à naviguer ce nouvel univers.

Melissa O’Neil, Eric Winter, Afton Williamson, Richard T. Jones, Alyssa Diaz, Mercedes Mason, Titus Makin complètent la distribution de cette série scénarisée par Alexi Hawley (Castle).

Single Parents avec Taran Killam et Leighton Meester (mercredi)

Dans le rayon de la comédie familiale, ABC n’a pas que The Kids are Alright en nouveauté, mais aussi Single Parents. Cette dernière mise à l’évidence sur les parents célibataires. Plus précisément, l’histoire commence avec Will, un trentenaire qui a focalisé toute son attention sur l’éducation de sa fille au point de perdre de vue qui il est. Quand d’autres parents célibataires réalisent à quel point il n’a plus de vie, ils décident de s’allier pour l’épauler. Will rejoint ainsi un groupe de parents qui élèvent seuls leurs enfants et s’entraident.

Comédie de J.J. Philbin et Liz Meriwether, Single Parents met en scène Taran Killam, Leighton Meester, Brad Garrett, Jake Choi, Kimrie Lewis, Marlow Barkley, Tyler Wladis, Sadie Hazelett, Grace Hazelett et Devin Trey Campbell.

A Million Little Things avec James Roday, David Giuntoli et Ron Livingston (mercredi)

Pour accompagner ses comédies, ABC mise sur une dramédie bien que le trailer met plus en avant la partie dramatique de son histoire. Les membres d’un groupes d’amis sont, pour différentes raisons, tous pris au piège de leur propre existence qui ne fait que stagner. Lorsque l’un d’entre eux meurent soudainement, cela pousse les autres à agir pour changer leurs vies.

James Roday (Psych), David Giuntoli (Grimm), Romany Malco, Ron Livingston, Christina Ochoa, Anne Son, Christina Moses, Allison Miller, Stephanie Szostak, Tristan Byon, Lizzy Green composent la distribution de cette série de DJ Nash (Up All Night)

The Fix avec Robin Tunney (mi-saison)

Maya Travis est une avocate de Los Angeles qui perd sa plus grosse affaire dans un procès où une célébrité est accusé d’un double meurtre. Face à l’échec, elle décide de quitter la cité des anges pour une vie plus calme. Lorsque cette célébrité se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs pour un autre meurtre huit ans plus tard, Maya fait son retour à LA et se voit octroyer la chance de pouvoir faire justice.

Robin Tunney (The Mentalist), Adewale Akinnuoye-Agbaje, Adam Rayner, Scott Cohen, Breckin Meyer, Merrin Dungey, Mouzam Makkar, Marc Blucas, Alex Saxon composent le casting.

Grand Hotel avec Demian Bichir et Roselyn Sanchez  (mi-saison)

Adaptation de la série espagnole du même nom. Prenant place dans un hôtel appartenant à une riche famille à Miami Beach, où les scandales, les dettes et les secrets bien gardés ne cessent de s’accumuler derrière les somptueuses apparences.

Le casting rassemble Demian Bichir, Roselyn Sanchez (Devious Maids), Denyse Tontz (The Fosters), Chris Warren, Wendy Raquel Robinson, Shalim Ortiz, Bryan Craig, Anne Winters, Lincoln Younes, Feliz Ramirez et Justina Adorno.

Whiskey Cavalier avec Scott Foley et Lauren Cohan (mi-saison)

Will Chase est un agent du FBI qui vient d’avoir le coeur brisée connu sous le nom de Whiskey Cavalier. Francesca « Frankie » Trowbridge  est une agent de la CIA badass connue sous le nom de Fiery Tribune. Leur route vont se croiser et ils vont devoir apprendre à travailler ensemble.

Scott Foley, Lauren Cohan, Ana Ortiz, Tyler James Williams et Vir Das composent le casting de cette dramédie nous venant de Dave Hemingson (The Catch).


Pour plus d’infos sur les dernières annulations, renouvellements et grilles de programme, cliquez sur Upfronts 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires