Evil, The Unicorn, All Rise, Carol’s Second Act et plus : CBS dévoile les trailers pour ses nouvelles séries

16 Mai 2019 à 14:00

Après NBC, FOX et ABC, ce fut au tour de CBS de dévoiler sa grille des programmes pour la saison prochaine. La chaine américaine poursuit donc naturellement en nous révélant les premières images de ces nouvelles séries. Non seulement la chaine nous introduit à se nouveautés de l’automne, mais également à celles qui n’arriveront pas avant la mi-saison.

Bob Hearts Abishola (lundi)

Comédie multi-camera scénarisée par Chuck Lorre, Eddie Gorodetsky, Al Higgins et Gina Yashere, Bob Hearts Abishola nous parle d’un vendeur de chaussettes de Detroit qui, après une attaque cardiaque, tombe amoureux de l’infirmière qui s’est occupée de lui, une immigrante nigérienne nommée Abishola, et il compte bien la convaincre de lui laisser une chance. Avec Billy Gardell, Folake Olowofoyeku, Christine Ebersole, Matt Jones, Maribeth Monroe, Shola Adewusi, Barry Shabaka Henley et Travis Wolfe Jr.

All Rise (lundi)

Scénarisée par Greg Spottiswood, All Rise est une série qui nous entraine dans la vie de ceux qui naviguent dans le système judiciaire de Los Angeles, des juges aux policiers, en passant par les avocats de la défense et le bureau du procureur. Tout débute quand Lola Carmichael arrive au tribunal où elle est désormais juge. Elle se retrouve rapidement à prendre des décisions controversées et à bousculer le système en place. Avec Simone Missick, Wilson Bethel, Jessica Camacho, Marg Helgenberger, J. Alex Brinson, Lindsay Mendez et Ruthie Ann Miles.

Carol’s Second Act (jeudi)

Comédie multi-camera scénarisée par Emily Halpern et Sarah Haskins, Carol’s Second Act nous entraine dans la vie de Carol Chambers qui, après avoir élevé deux enfants et pris sa retraite du monde de l’enseignement, décide de poursuivre son rêve de devenir docteure. Avec Patricia Heaton, Kyle MacLachlan, Ito Aghayere, Jean-Luc Bilodeau et Sabrina Jalees.

The Unicorn (jeudi)

Comédie single-camera scénarisée par Bill Martin et Mike Schiff, The Unicorn nous parle d’un groupe soudé d’amis qui aide un veuf à aller de l’avant alors qu’il vit le pire moment de son existence. Désormais père célibataire de deux filles, il décide de recommencer à sortir et réalise rapidement qu’il est très en demande. Avec Walton Goggins, Rob Corddry, Michaela Watkins, Omar Benson Miller, Maya Lynne Robinson, Ruby Jay et Makenzie Moss.

Evil (jeudi)

Scénarisée par Michelle et Robert King (The Good Fight), Evil se propose d’explorer le débat de la science contre la religion et les origines du Mal. L’intrigue se centre sur une psychologue sceptique qui se joint à un prêtre en formation et un charpentier pour enquêter sur les supposés miracles, possessions démoniaques et phénomènes non élucidés pour le compte de l’Église. Avec Katja Herbers, Mike Colter, Aasif Mandvi, Michael Emerson, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.

Broke (mi-saison)

Comédie multi-camera scénarisée par Alex Herschlag, Broke nous parle d’un homme qui est né dans une famille riche et qui voit ses ressources soudainement coupées par son père. Avec sa femme, ils doivent emménager chez sa belle-sœur avec laquelle ils n’avaient plus de contact depuis longtemps. Avec Jaime Camil, Pauley Perrette, Natasha Leggero, Izzy Diaz et Antonio Corbo.

Tommy (mi-saison)

Scénarisée par Paul Attanasio, Tommy nous entraine à Los Angeles où une haute gradée de la police de New York devient la Chef de la Police locale et utilise son imparable honnêteté et des tactiques risquées pour naviguer les problèmes sociaux et politiques qui s’entremêlent avec le maintien de la paix. Avec Edie Falco, Michael Chernus, Adelaide Clemens, David Fierro, Russell G. Jones, Olivia Lucy Phillip et Joseph Lyle Taylor.

FBI: Most Wanted (mi-saison)

Série dérivée de FBI scénarisée par Dick Wolf et Rene Balcer, FBI: Most Wanted se centre sur une unité spécialisée dans la traque de fugitifs qui a pour mission de retrouver les criminels en fuite les plus recherchés par le bureau fédéral d’investigation. Avec Julian McMahon, Alana de la Garza, Keisha Castle-Hughes, Kellan Lutz, Roxy Sternberg et Nathaniel Arcand.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2019.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link