NBC repousse le lancement de The Blacklist pour plus de Heroes Reborn

Heroes Reborn
Heroes Reborn

Si cela n’était pas encore assez clair, NBC le confirme aujourd’hui, elle veut faire du retour de Heroes un réel évènement. Cela atteint un tel point qu’elle a décidé de changer légèrement son agenda de la rentrée au détriment de l’un de ses hits, The Blacklist, afin de pouvoir offrir à cette mini-série revival un plus gros lancement.

Résultat, Raymond Reddington (James Spader) et Elizabeth Keene (Megan Boone) ont le droit à une semaine de plus de vacances. La saison 3 de The Blacklist ne débutera que le 1er octobre.

Heroes Reborn de son côté fera ses débuts le 24 septembre avec deux épisodes qui ouvriront la voie pour The Player, la nouvelle série d’action avec Wesley Snipes qui semblait pourtant plus adapté aux amateurs de Red qu’à ceux du show de Tim Kring. Ce dernier a par ailleurs profité de son passage hier devant les journalistes de la Television Critics Association pour nous en dévoiler un peu plus sur cette « cinquième » saison.

Ainsi, le créateur de Heroes précise qu’il reprend la série comme si elle ne s’était pas arrêtée. Concrètement, c’est la saison 10, le monde a bien changé depuis la fin de la quatrième saison quand Claire Bennett (Hayden Panettiere) a révélé au monde l’existence de ceux qui sont désormais appelés des « evolved humans » ou Evos. Si on découvre que Claire est morte durant cette période, c’est parce que, comme Zachary Quinto et Milo Ventimiglia (aka Sylar et Peter Petrelli), l’actrice n’était pas disponible.

Pour rappel enfin, l’histoire de Heroes Reborn débutera avec une attaque terroriste dans la ville d’Odessa au Texas. Les evos sont de plus en plus nombreux et ils sont tenus responsables du drame. Certaines personnes comme Luke (Zachary Levi) et Joanne (Judith Shekoni) les traquent pour se venger. De son côté, le conspirationniste Quentin Frady (Henry Zebrowski) retrouve Noah Bennet, aka HRG (Jack Coleman), et lui ouvre les yeux sur ce qui se cache réellement derrière ces évènements tragiques.

Bien que vendue comme étant une mini-série, la possibilité que cette cinquième saison ne soit pas la dernière n’a clairement pas été écartée pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link