Nucky s’affiche pour la dernière saison de Boardwalk Empire

15 Août 2014 à 10:16

Boardwalk Empire - Saison 5

Pour faire suite à la première véritable bande-annonce pour sa cinquième et dernière saison de Boardwalk Empire, HBO nous offre une affiche reprenant le slogan de la saison « No One Goes Quietly », semblant promettre une fin de série explosive.

On peut l’espérer, car avec seulement 8 épisodes, Terence Winter n’a pas d’autres choix que de mettre le paquet pour nous servir une conclusion à la hauteur du show. Il faudra bien entendu qu’il gère dans un premier temps le saut temporel, puisque l’on retrouvera Nucky Thompson (Steve Buscemi) en 1931, alors que son business doit s’engager dans un virage dangereux avec la fin approchant de la prohibition. Atlantic City et le reste des États-Unis s’apprêtent donc à changer.

La saison 5 de Boardwalk Empire commencera le 7 septembre sur HBO.

Boardwalk Empire - Saison 5

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link