ABC entame le teasing de Of Kings and Prophets, rappelant qu’elle ne l’a pas annulée

Of Kings and Prophets

Of Kings and Prophets était à l’origine sur la grille de la rentrée ABC, puis elle a laissé sa place à Quantico. La justification officieuse est que cela était trop mauvais pour être diffusé. Disons plutôt qu’il était nécessaire que la série traverse une période de révision créative. La chaine avait des ambitions, mais celles-ci ne se sont pas traduites par un accueil positif quand le pilote a été présenté aux upfronts.

La disparition du show de la liste des programmes de la rentrée pouvait légitimement faire penser que nous n’entendrions plus parler de Of Kings and Prophets. Ce n’est pas le cas. Au lieu de l’annuler quand tout le monde avait oublié son existence, ABC a décidé d’aller jusqu’au bout avec son plan et nous proposera ainsi d’ici peu une version repensée.

Présentée comme étant la réponse d’ABC à la récente vague de drames bibliques, Of Kings and Prophets — scénarisée par Adam Cooper et Bill Collage (Exodus) — est une saga dans laquelle ambitions et trahisons sont racontées à travers les yeux d’un roi fatigué, d’un prophète puissant et plein de ressentiments et d’un jeune berger dont les destins vont entrer en collision.

Plus précisément, nous retrouverons Ray Winstone dans la peau de Saul, le premier roi des israélites en Terre d’Israël, qui tente d’unir les 12 tribus israélites et protéger sa nation contre des attaques sauvages d’ennemis extérieurs.

 

Mohammad Bakri est le prophète Samuel ; Olly Rix incarne le futur roi David ; et Simone Kessell endosse le rôle d’Ahinoam, la femme de Saul. Le reste de la distribution rassemble James Floyd, Haaz Sleiman, Maisie Richardson-Sellers, Jeanine Mason, David Walmsley, Louis Talpe et Nathaniel Parker.

Cette première saison de Of Kings and Prophets arrivera donc sur ABC le 8 mars prochain.

 

Tags : Kings and Prophets moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link