Olivia Pope s’affiche pour la saison 4 de Scandal

3 Sep 2014 à 10:46

Scandal - saison 3

Après le premier teaser ce lundi pour la saison 4 de Scandal, ABC nous délivre aujourd’hui une affiche promotionnelle qui poursuit l’excellent travaille de la chaine pour ne pas offrir de pistes sur ce qui est au programme de la série de Shonda Rhimes cet automne.

Nous pouvons donc découvrir la moitié du visage d’Olivia Pope (Kerry Washington) et la tagline « No Looking Back » qui suggère sérieusement qu’une page s’est tournée et que, au lancement de cette saison 4 de Scandal, Olivia devra gérer un nouveau genre de problèmes — et peut-être laisser ainsi derrière les mauvais souvenirs de B-613.

La saison 4 de Scandal commencera sur ABC le jeudi 25 septembre.

Scandal - Saison 4 (poster)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires