Once Upon a Time recrute sa Fée Clochette en Nouvelle-Zélande

26 Juil 2013 à 10:16

Rose McIverAprès avoir bien entamé sa relecture des aventures de Peter Pan, Once Upon a Time ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, surtout avec la conclusion de la seconde saison qui poursuit dans cette direction. Il était donc évident que Tinker Bell, aka la Fée Clochette, devait à son tour rejoindre le show.

Ce sera donc le cas, et c’est l’actrice néo-zélandaise Rose McIver qui endossera le rôle, et ce, pour plusieurs épisodes.

Ce ne sera pas pour autant le premier rôle à la télévision américaine pour McIver que l’on pourra également croiser à la rentrée sur Showtime dans Masters of Sex. Auparavant, elle est apparue en guest star dans CSI. Dans son pays, elle est connue pour ses rôles dans Power Rangers R.P.M., Maddigan’s Quest et plus récemment Super City.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link