La saison 4 de Once Upon a Time accueille la mère de Belle

Frances O'Connor

La première partie de la saison 4 de Once Upon a Time s’intéressera à la Reine des Neiges, mais pas seulement.

En effet, le sixième épisode se concentrera sur Belle, incarnée par Emily de Ravin. On devrait alors en apprendre un peu plus sur son histoire personnelle, en revenant à un temps où sa mère était encore en vie.

C’est l’actrice australienne Frances O’Connor qui incarnera Colette, la mère de Belle. Pour le moment, elle ne doit apparaitre que dans cet épisode, avec la possibilité de revenir plus tard.

Frances O’Connor fait ainsi son retour sur ABC. L’actrice tenait l’un des premiers rôles de la série Cashmere Mafia. Elle a aussi joué dans la série anglaise Mr Selfrige, où elle campait Rose, la femme d’Harry Selfridge. En plus de Once Upon a Time, on pourra bientôt la voir dans The Missing, nouvelle série Starz.

La saison 4 de Once Upon a Time arrive le 28 septembre sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires