David Anders fera un détour par Once Upon a Time entre 2 épisodes d’iZombie

David Anders dans Once Upon a Time

Cette saison 5 de Once Upon a Time qui vient tout juste de reprendre aux États-Unis sera marquée par de nombreux retours. Déjà annoncé, Meghan Ory endossera de nouveau le costume de Ruby/Red pour plusieurs épisodes. On retrouvera aussi Jamie Chung dans la peau de Mulan pour un arc. Vient maintenant s’ajouter David Anders qui a révélé sur twitter qu’il serait de retour dans la peau du docteur Whale. Une nouvelle que TVLine a confirmée.

Pour rappel, le docteur Whale a fait sa toute première apparition dans la série à l’épisode 3 de la saison 1 (intitulé Snow Falls). Personnage récurrent, ce dernier n’est pas originaire de la Forêt Enchantée, mais d’un royaume en noir et blanc. Il était révélé dans l’épisode The Doctor (2.05) qu’il est le Docteur Frankenstein. L’épisode 12 de cette même saison explora d’ailleurs son histoire.

Comme bien d’autres personnages, la dernière apparition du docteur Whale dans la série remonte à la saison 3, plus précisément dans son cas à l’épisode 20 nommé Kansas où il aide Mary Margaret à mettre au monde son bébé.

David Anders endossera donc de nouveau le costume du docteur dans un épisode à venir de la saison 5. Comme les autres personnages, il n’y a pas plus d’informations sur le rôle qu’il jouera.

Depuis sa dernière participation à Once Upon a Time, David Anders a fait un peu la guest star – dont dans un épisode plus qu’oubliable d’Arrow – et il est surtout maintenant régulier dans la série iZombie où il incarne Blaine DeBeers qui se lance dans le business de la vente de cerveaux pour les zombies dans la première saison de la série CW. La seconde compte d’ailleurs s’intéresser de plus près à l’histoire familiale du personnage en nous faisant rencontrer son père qui sera incarné par Robert Knepper.

Once Upon a Time saison 5 se poursuit sur ABC tous les dimanches. iZombie saison 2 commence le 6 octobre sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link