Once Upon a Time trouve sa nouvelle Dorothy Gale chez Chicago Fire

Teri Reeves

Si la manière avec laquelle Once Upon a Time a exploré le monde d’Oz jusqu’ici vous a paru un peu succincte, cela pourrait bien changer dans la seconde moitié de la saison 5. La série s’apprête en effet à s’intéresser de plus près à l’univers de Zelena (Rebecca Mader) et recrute une ex de Chicago Fire pour incarner l’emblématique de Dorothy Gale.

C’est ainsi Teri Reeves qui reprendra le rôle que tenait la jeune Matreya Scarrwener dans l’épisode de la troisième saison simplement intitulé Kansas (3.20). La nouvelle Dorothy sera donc adulte et récurrente. Il n’est pas encore dit comment l’histoire en cours prendra racine à Oz pour le moment, puisque notre groupe de héros est parti à la fin de la première moitié de la cinquième saison dans une direction bien différente.

Malgré tout, il est annoncé que Dorothy reviendra donc dans le Oz de Once Upon a Time pour sauver la cité d’Émeraude de la pire des sorcières — qu’il n’est plus nécessaire de présenter à ce stade. Pour y arriver, elle devra développer de nouvelles alliances et c’est ainsi là que l’on peut s’attendre à voir apparaitre Regina (Lana Parrilla) et Emma (Jennifer Morrison), au minimum.

Tout ceci n’est donc pas au programme de la reprise, puisque Teri Reeves fera sa première apparition dans l’épisode 16 de cette saison 5 de Once Upon a Time. Le douzième sera quant à lui diffusé sur ABC le 6 mars 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link