Once Upon a Time recrute chez Being Human pour la fin de sa saison 5

Sam Witwer

Alors qu’Emma et ses proches sont dans l’Underworld, la saison 5 de Once Upon a Time promet de faire un détour marquant par un hôpital psychiatrique.

La série de contes de fées d’ABC vient de signer Hank Harris (Popular) et Sam Witwer (Being Human) dans des rôles récurrents. Le premier endossera ainsi le rôle de Nathaniel, un patient en difficulté, mais aussi inoffensif qui est une victime de Jacob (Witwer), un des gardes du lieu qui prend plaisir à torturer les patients les plus démunis.

Ayant incarné Aidan White durant 4 saisons de Being Human, Sam Witwer est également apparu en tant que guest dans des épisodes de Grimm, Stalker ou plus récemment encore Rosewood.

Plus connu pour avoir incarné Emory Dick dans Popular, Hank Harris est apparu dans de nombreuses séries au fil des années, dont Supernatural, NCIS, Salem ou encore The Man in The High Castle.

Les deux personnages devraient en tout cas faire leur apparition à la fin de la saison et pourraient être présents dans la saison 6 de Once Upon a Time – qui a été récemment commandé.

Pas de doute en tout cas que leur arrivée tardive dans la saison suggère que les deux personnages ne sont pas particulièrement liés aux évènements prenant place actuellement.

TV Line spécule d’ailleurs que la série pourrait bien offrir une relecture personnelle des frères Grimm, une idée inspirée par le retour de l’intrigue de l’Auteur. Quoi qu’il en soit, il y a un peu le temps de voir venir, la saison 5 de Once Upon a Time ayant repris récemment pour sa seconde partie et se poursuit tous les dimanches sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link