Once Upon a Time tease le monde magique d’Aladdin et son entourage

Once Upon a Time - Jafar at Aladdin

Si l’équipe créative de Once Upon a Time a déjà intégré des éléments issus d’Aladdin dans la série, son histoire n’aura pas vraiment été explorée jusqu’à… maintenant. C’est au cours de la Comic-Con de San Diego qu’il a été révélé que le prince des voleurs serait présent dans la saison 6 de la série de contes de fées d’ABC avec Jafar et Jasmine.

Cette nouvelle a été annoncée à l’aide d’une vidéo nous offrant un premier aperçu du fameux Aladdin qui sera joué par Deniz Akdeniz (South Beach). Aussi présents dans ces images, nous avons Jafar campé par Oded Fehr (Covert Affairs). Pour ceux qui ont suivi Once Upon a Time in Wonderland, le personnage étant le méchant de la série dérivée, Naveen Andrews incarné alors le vizir d’Agrabah.

Ce n’est pas une autre version de Jafar que la série nous propose, mais bien le même joué par un autre acteur. Naveen Andrews ne pouvait tout simplement pas reprendre son rôle dû à son engagement sur Sense8.

Cela ne dérangera certainement pas ceux qui n’ont pas regardé Once Upon a Time in Wonderland et laissent les spectateurs de cette dernière spéculer jusqu’au lancement sur la manière dont l’équipe compte gérer le fait que le personnage a déjà été exploré – si oui ou non cela sera vraiment intégré. On ne peut pas dire qu’on avait laissé Jafar en position de force, loin de là… D’un autre côté, le passage très mal géré de Will Scarlet avait de quoi soulever de nombreuses questions qui pourront peut-être trouver des explications  avec Jafar quant à ce qui s’est passé entre la fin de Wonderland et son retour à Storybrooke par exemple. Qui sait ?

Aux côtés de Deniz Akdeniz et d’Oded Fehr, Karen David (Galavant) a été engagé pour endosser le rôle de la princesse Jasmine.

Le panel fut bien entendu également l’occasion d’aborder ce qui était à venir pour les personnages réguliers de la série, à commencer par le fait que Regina s’est séparée de la partie maléfique qui est en elle. Les scénaristes et Lana Parrilla ont assuré que le personnage ne serait pas vraiment changé et qu’elle serait toujours sarcastique.

Ce ne sera pas le cas pour The Evil Queen qui sera légèrement différente selon elle dans le sens où elle n’aura pas du tout de conscience et sera alors purement méchante et veut toujours avoir le cœur de Snow White.

Enfin, pour tous ceux qui regrettent que Cruella fut laissée en Enfer sans que l’on sache exactement ce qui lui est arrivé, Tales from the Underworld: A Knight with Cruella sera présent sur le DVD et Blu-ray de la saison 5 de Once Upon a Time pour répondre à cette question.  Celui-ci a été introduit à la Comic-Con à l’aide d’une vidéo où l’on retrouve – aux côtés de Victoria Smurfit – James Marsters dans la peau d’un personnage issu de la mythologie arthurienne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link