David Anders (Dr. Whale) dans Once Upon a Time

Après une saison 5 qui avait permis de reconnecter avec Ruby et Mulan, les scénaristes de Once Upon a Time continue sur cette lancée dans la saison 6 dans laquelle nous retrouverons Cendrillon (Jessy Schram) et le Dr. Hopper (Raphael Sbarge).

Vient alors s’ajouter maintenant le docteur Whale aka Frankenstein incarné par David Anders qui sera présent dans un épisode de cette saison 6.

Les showrunners Edward Kitsis et Adam Horowitz souhaitent cette fois-ci exploiter la présence de Jekyll (Hank Harris) et Hyde (Sam Witwer) qui ont été introduits à la fin de la saison 5 pour nous offrir une sorte de réunion entre scientifiques fous.

Ce n’est pas une mauvaise chose, cela le changera un peu des accouchements, raison de ses deux précédentes apparitions – en saison 3 pour celui de Blanche Neige (Ginnifer Goodwin) et en saison 5 sur une note assez comique pour celui de Zelena (Rebecca Mader).

Cela nous permettra ainsi de retrouver un peu plus tôt sur notre écran David Anders qui est au générique de la série iZombie, qui est diffusée sur la CW aux États-Unis et sur France 4 chez nous. Cette dernière a été renouvelée pour une saison 3 qui sera diffusée à la mi-saison.

En plus de ses retours, cette saison 6 de Once Upon a Time promet d’explorer l’histoire d’Aladdin (Deniz Akeniz) avec également Jafar (Oded Fehr) et Jasmine (Karen David). Morpheus (Giles Matthey) et le Comte de Monte Cristo (Craig Horner) ont aussi été annoncés.

Once Upon a Time fera son retour sur ABC pour sa saison 6 le dimanche 25 septembre.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire