Once Upon A Time Saison 7 : La nouvelle Cendrillon fait une entrée fracassante avec une affiche

ABC semble vraiment miser sur le reboot que doit délivrer cette saison 7 de Once Upon A Time, malgré le fait qu’elle a relégué le show au vendredi soir. En tout cas, la promotion est plus active que pour d’autres séries qui reviennent plus tôt et cela ne s’arrête donc pas pour le moment, puisque nous avons le droit à une affiche.

Si on ne l’avait pas déjà compris, c’est définitivement une nouvelle Cendrillon (Dania Ramirez) qui fera ses débuts dans Once Upon A Time cet automne, et elle compte visiblement faire du bruit. Du moins, c’est ce que l’on peut en déduire avec l’affiche qui, artistiquement parlant, a de quoi déconcerter. Peut-être que cela va un peu trop loin dans les clichés pour vendre l’idée que le personnage est une véritable rebelle.

Pour rappel, quand cette saison 7 de Once Upon a Time débutera en rebondissant sur le cliffhanger de la saison 6 avec Henry (Jared Gilmore) qui découvrira de nouveaux livres du Sorcier et réalisera qu’il y a d’autres royaumes avec d’autres versions des mêmes personnages. Suivra un saut temporel qui mènera Henry (désormais joué par Andrew J. West) à sa rencontre avec cette nouvelle Cendrillon.

Pour ce qui est du reste de la distribution, Lana Parilla, Robert Carlyle et Colin O’Donoghue sont de retour avec un twist. Ensuite, Gabrielle Anwar (Burn Notice) serait Lady Tremaine, la terrible belle-mère de cette Cendrillon, tandis qu’Adelaide Kane (Reign) incarnera à demi-sœur, Drizella. Enfin, il a été confirmé que Mekia Cox (Chicago Med) qui jouera Tiana (de La Princesse et la Grenouille) venait d’être promue régulière.

La saison 7 de Once Upon a Time arriver donc sur ABC le vendredi 6 octobre. En attendant, les précédentes saisons sont toujours disponibles en DVD,

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link