Une saison 4 pour One Day at a Time, la comédie Netflix sauvée de l’annulation par Pop TV

28 Juin 2019 à 12:00

One Day At a Time

Depuis l’annonce de l’annulation en mars, CBS a affiché sa volonté de sauver One Day a Time, mais le contrat de Netflix paraissait empêcher cela. Il apparait que la situation a changé, puisqu’une saison 4 vient d’être finalement commandée par Pop TV.

Chaine du câble américain détenue par CBS, Pop développe son offre de comédies depuis quelque temps et frappe donc un gros coup avec cette acquisition qui génère une publicité inédite, faisant d’elle la première chaine à sauver une série annulée par Netflix.

Le monde semble être à l’envers, mais le service de streaming a évolué pour devenir à son tour un gros network (dans sa philosophie) et il apparait logique que, comme cela était le cas par le passé, ce soit sur le câble que les séries annulées prématurément trouvent une seconde vie. CBS n’est pas en reste pour autant, puisque One Day a Time devrait également être proposée sur son antenne ultérieurement.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette sitcom familiale basée sur la série éponyme des années 70, One Day a Time nous entraine auprès de Penelope (Justina Machado), une ancienne militaire qui est désormais mère de famille célibataire et qui élève ses enfants (Isabella Gomez et Marcel Ruiz) avec l’aide de sa mère cubaine (Rita Moreno) et de son ami Schneider (Todd Grinnell) qui est le manager de l’immeuble dans lequel elle vient de s’installer. Pour en savoir plus, voici notre recommandation.

Il n’y a pas encore de date pour cette saison 4 de 13 épisodes de One Day a Time qui ne sera pas proposée en binge watching, mais à raison d’un épisode par semaine. Avant sa diffusion, Pop TV programmera les trois premières saisons pour promouvoir l’arrivée des inédits sur son antenne. Il n’a pas été annoncé pour le moment comment la série sera diffusée à l’extérieur du territoire américain.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link