Orange Is The New Black recrute une nouvelle détenue pour sa saison 2

Lorraine ToussaintLes choses ne trainent pas du côté de Netflix. La saison 2 d’Orange Is The New Black a été annoncée il y a un mois et on apprend déjà qu’il y a du mouvement au niveau du casting.

Tout d’abord, Lorraine Toussaint (Saving Grace, Friday Night Lights) sera récurrente dans le rôle de Vee, une criminelle endurcie qui menait son réseau de vente de drogues en recrutant des enfants pour faire la distribution de la marchandise dans la rue.

Ensuite, Danielle Brooks et Taryn Manning passent régulières. Dans la première saison, elles étaient respectivement Taystee et Tiffany « Pennsatucky » Doggett.

A l’heure actuelle, Netflix n’a pas officialisé de date pour la mise en ligne de cette seconde saison, mais il semble qu’il faudra attendre le printemps 2014 pour la voir arriver.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link