Orange Is the New Black se sépare de Laura Prepon dans sa saison 2

Laura PreponLa seconde saison d’Orange Is the New Black prend actuellement forme, notamment les premières storylines. L’une d’entre elles servira à offrir une sortie à Laura Prepon qui ne sera plus régulière dans le show.

Il n’est pas dit que son départ soit définitif à l’heure actuelle, elle pourrait refaire des apparitions par la suite, mais rien n’est envisagé à l’heure actuelle.

Connue pour ses rôles dans That ’70s Show, October Road ou encore Are You There Chelsea ?, Laura Prepon incarne Alex Vause dans Orange Is the New Black. Elle est en prison pour trafic de drogues et est responsable de l’emprisonnement de Piper (Taylor Schilling) avec laquelle elle était en couple avant que celle-ci ne remette sa vie en ordre.

Si Prepon quitte le navire, il a été annoncée que Danielle Brooks (aka Taystee), Taryn Manning (aka Pennsatucky), Uzo Aduba (aka Crazy Eyes) et Kate Mulgrew (aka Red) seront créditées en tant que régulières dans la saison 2, tandis que Lorraine Toussaint sera récurrente.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link