The Originals recrute son dernier Loup-Garou chez les Devious Maids

14 Août 2014 à 10:45

Colin Woodell

Comme la fin de la première saison de The Originals le laissait présager, la présence des loups-garous va augmenter à la Nouvelle-Orléans dès cet automne sur The CW.

Pour rappel, ce spin-off de The Vampire Diaries nous raconte les complots et autres mésaventures des membres la famille Mikaelson, les premiers vampires, alors qu’ils tentent de reprendre le contrôle de la Nouvelle-Orléans, une ville qu’ils ont aidé à bâtir — lire les articles sur la saison 1.

Après Devious Maids, Colin Woodell rejoint ainsi la saison 2 dans le rôle d’Aiden, un loup-garou qui assume la position de lieutenant au sein du pack dominant en ville. Il se montrera enclin à s’associer avec des factions opposées pour pouvoir nuire encore plus à ses ennemis, les vampires. Il fera sa première apparition dans l’épisode 4.

Woodell n’est pas le seul à rejoindre la série à ce stade, puisque Daniel Sharman a également été annoncé dans le rôle d’un sorcier.

La saison 2 de The Originals débutera sur The CW le lundi 6 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link