Tremblez ! Le terrible Comte Olaf débarque aujourd’hui sur Netflix pour empoisonner la vie des orphelins Baudelaire. Le géant de la vidéo en ligne lance en effet la première saison de l’adaptation en série de Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire avec Neil Patrick Harris.

Inspiré de la série de best-sellers de Lemony Snicket (alias Daniel Handler), Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire content l’histoire tragique de trois orphelins (Violette, Klaus et Prunille) dont leur maléfique tuteur, le comte Olaf, cherche par les plus vils moyens à dépouiller de leur héritage.

Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Incarné par Jim Carrey dans l’adaptation cinématographique, c’est maintenant Neil Patrick Harris qui se dissimule donc derrière le costume du terrifiant Comte Olaf. Patrick Warburton (Lemony Snicket), Joan Cusack (Justice Strauss), Malina Weissman (Violet Baudelaire) et Louis Hynes (Klaus Baudelaire) complètent de la distribution.

Pour terminer, signalons tout de même que cette saison 1 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire se compose de 8 épisodes qui s’appuient sur les 4 premiers romans de la série littéraire – qui en comprend 13 au total.et sera disponible sur Netflix à partir du 13 janvier 2017.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire