Le casting d’Outcast, la nouvelle série horrifique du créateur de Walking Dead, s’agrandit

11 Août 2015 à 10:43
David Denman, Catherine Dent et Lee Tergesen rejoignent Outcast
David Denman, Catherine Dent et Lee Tergesen rejoignent Outcast

Un mois après avoir dévoilé le premier trailer pour Outcast, Cinemax annonce le recrutement de six acteurs pour des rôles majeurs au sein de cette première saison – avec, entre autres, des acteurs de The Office, NCIS, Defiance ou encore Star Trek.

Pour rappel, Outcast est une nouvelle série horrifique venant de Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead. Il s’agit de nouveau d’une adaptation d’un de ses comic books disponible en France qui nous plonge dans une histoire d’exorcisme.

Patrick Fugit (Gone Girl, Almost Famous) incarne Kyle Barnes, qui est victime de possessions depuis qu’il est enfant. Maintenant adulte, il se lance dans un voyage spirituel pour obtenir des réponses, mais ce qu’il découvre pourrait bien entrainer la fin de la vie sur Terre. Dans ses recherches, il est aidé par le Révérend Anderson (Philip Glenister), un évangéliste avec un gros penchant pour la boisson et le jeu qui est convaincu d’être un soldat de Dieu dans une guerre sainte contre les forces du Mal sur Terre. Wrenn Schmidt, Julia Crockett, Kip Pardue et Reg E. Cathey complètent la distribution.

Ils sont donc rejoints par David Denman (The Office) qui incarne Mark Holter, le mari de Megan, la sœur de Kyle (Wrenn Schmidt). C’est un policier ordinaire d’une petite ville qui aime sa femme et son fils et qui voit son sens de la justice être défié par la loyauté de son épouse à Kyle. Mark ne parvient pas à pardonner ce dernier pour ces transgressions passées.

Melinda McGraw (NCIS) endossera quant à elle le rôle de Patricia MacCready, une mère célibataire et une membre dévouée de l’église du Révérend Anderson.

Aussi dans cette saison 1 d’Outcast, Lee Tergesen (The Americans, Defiance) sera Blake Morrow, un ancien membre des forces de l’ordre dans le couloir de la mort pour avoir tué la femme de son partenaire ; Grace Zabriskie (Twin Peaks) dans la peau de Mildred, une des paroissiennes les plus anciennes qui vit seule et ne craint pas de dire ce qu’elle pense ; Catherine Dent (The Shield) dans le rôle de Janet Anderson, l’ex-femme du révérend qui a toujours de l’affection pour ce dernier ; et enfin, Brent Spiner (Star Trek : The Next Generations, Warehouse 13) qui incarnera Sidney, qui fait son apparition peu de temps après l’exorcisme réussi du jeune Joshua Austin et dont le sourire dissimule ses mauvaises intentions.

La saison 1 d’Outcast arrivera sur Cinemax en 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link