Les fans d’Outlander vont devoir prendre leur mal en patience, le retour de la série étant dans plus de 6 mois maintenant. En effet, Starz vient d’annoncer un lancement pour septembre pour la saison 3, sans encore fournir de date précise.

Cela fera alors plus d’un an entre la fin de la saison 2 – diffusée le 9 juillet 2016 – et le lancement de la saison 3 qui se base sur Voyager, le troisième roman de la saga écrite par Diana Gabaldon qui inspire la série.

Déjà renouvelée pour une saison 4, le tournage de la saison 3 d’Outlander est en cours et doit d’ailleurs quitter l’Écosse en faveur de Cape Town en Afrique pour tourner les scènes de voyage. Cela se passera donc sur les anciens plateaux de Black Sails dont l’ultime saison est en diffusion sur Starz actuellement. La production qui a commencé en septembre dernier se terminera en juin.

La saison 3 d’Outlander commencera juste après le voyage dans le temps de Claire (Caitrona Balfe) la ramenant en 1948. Enceinte de Jamie (Sam Heughan), elle rencontre des difficultés à faire face à ce que sa réapparition implique et aux effets que cela a sur son mariage avec Frank (Tobias Menzies), son premier époux. Pendant ce temps-là, Jamie doit faire face à la perte de Claire et à la défaite à la bataille de Culloden. Chacun de leur côté, ils tentent donc de se reconstruire une vie, toujours hantés par le souvenir de ce qu’ils ont perdu.

Aux côtés de Balfe, Heughan et autres réguliers de la série, le casting de la saison 3 d’Outlander accueille par ailleurs Gary Young (Mr. Willoughby), Charlie Hiett (Captain Thomas Leonard), Hannah James (Geneva Dunsany), Tanya Reynolds (Isobel Dunsany), Lauren Lyle (Marsali), César Domboy (Fergus), Wil Johnson (Joe Abernathy), John Bell (Ian Fraser Murray), David Berry (Lord John Grey).

Avec un retour en septembre, cela laisse donc le temps de se plonger dans les livres ou de rattraper les deux premières saisons.

Outlander, Tome 3 : Le voyage
List Price: EUR 17,00
Price: EUR 17,00
Price Disclaimer

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire

Dernièrement sur Critictoo