Parenthood enfin renouvelée pour une ultime saison, pas de suite à Dracula

Parenthood-saison-5-600x300NBC vient de mettre un terme au suspense. Les négociations ont pris du temps et cela a demandé des compromis de la part de tous les partis concernés pour rendre possible le retour de Parenthood la saison prochaine.

Le network vient donc d’officialiser que la série reviendrait à l’automne pour une sixième et dernière saison de 13 épisodes qui vont permettre alors de délivrer une conclusion digne de ce nom. Ce n’est pas tant que la saison 5 ne s’achevait pas bien, mais que cette fois-ci, cela sera écrit pour être la fin.

NBC a aussi annoncé plus tôt l’annulation de Dracula. La série avec Jonathan Rhys Meyers dans la peau du fameux vampire ne connaitra pas de saison 2.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link