Parminder Nagra en agent du FBI dans la saison 1 de The Blacklist

Parminder NagraParminder Nagra s’ajoute au casting de la nouvelle série de NBC, The Blacklist, où l’actrice a décroché un rôle de régulière.

Création de John Eisendrath (Alias) et Jon Bokenkamp, The Blacklist se centre sur Raymond « Red » Reddington (James Spader), le criminel le plus recherché aux États-Unis qui décide mystérieusement de se rendre. Il propose de dénoncer tous ceux avec lesquels il a travaillé à condition que ce soit Liz Keen (Megan Boone), une jeune agent du FBI avec lequel il n’a en apparence aucune connexion, qui s’occupe de lui. Ryan Eggold, Diego Klattenhoff, Harry Lennix et Ilfenesh Hadera font aussi partie de la distribution.

Parminder Nagra endossera alors le rôle de l’agent Margot Malik, qui est une sorte de mentor pour Liz Keen.

L’actrice, plus connue pour son rôle dans Urgences, a récemment joué dans Psych et avant cela, dans la courte Alcatraz.

The Blacklist fait ses débuts sur NBC le 23 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires