Pas de saison 2 pour APB, Making History et Son of Zorn

Après avoir récemment annulé Sleepy Hollow après quatre saisons, FOX officialise le sort de trois autres de ses séries qui étaient également des nouveautés de la saison. C’est donc ainsi que la chaine annonce que le drama APB ainsi que les comédies Son of Zorn et Making History ne reviendront pas avec une saison 2.

Lancée à la mi-saison, APB était inspirée par l’histoire « Who Runs the Streets of New Orleans? » publiée dans le New York Times). L’intrigue prenait place à Chicago au cœur du département de police qui est hors de contrôle. Après avoir été témoin d’un crime violent, le génie milliardaire Gideon Reeves (Justin Kirk) décide de régler le problème à sa façon. Il injecte alors des millions de dollars dans le 13th Precinct et transforme ce commissariat en perdition en une force de police privée terriblement efficace. Eric Winter, Natalie Martinez, Taylor Handley, Tamberla Perry, Ernie Hudson et Caitlin Stasey faisaient également partie de la distribution. (lire la critique du pilote)

Lors de son lancement début février sur FOX, la série n’avait pas fait d’étincelles et la suite la fera simplement tomber dans l’oubli bien avant sa conclusion. L’annonce de son annulation n’étonne donc au fond personne.

Dans cet ordre idée, il est difficile de disputer les décisions de mettre un terme à Son of Zorn, un mélange animé/live qui n’aura pas été simple à produire et aura connu quelques problèmes créatifs en coulisses.

L’histoire du guerrier animé Zorn qui a la voix de Jason Sudeikis) de retour sur Terre après 10 ans d’absence et qui rencontre des difficultés à reconnecter avec son fils (non-animé) Alan (Johnny Pemberton) et son ex-femme, Edie (Cheryl Hines) n’aura pas su attirer suffisamment de monde pour obtenir plus d’épisodes.

Le public n’était pas non plus très intéressé par voyager dans le temps avec la comédie Making History qui avait malgré tout obtenu de bonnes critiques. Scénarisée par Julius Sharpe), cette comédie single camera s’intéressait à trois amis venant de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer la banalité de leur vie de tous les jours avec la folie du voyage dans le temps.

Son of Zorn et Making History étaient toutes les deux produites par Phil Lord et Chris Miller, qui sont également derrière The Last Man on Earth qui, elle, a été renouvelée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link