USA Network annule Benched

Benched saison 1 avec Eliza Coupe

Benched ne reviendra pas pour une saison 2. USA Network vient d’annoncer officiellement l’annulation de sa comédie judiciaire avec Eliza Coupe.

L’actrice jouait alors le rôle de Nina, une avocate qui voit sa vie s’écrouler suite à une crise de nerfs publique. Elle devient alors avocate commise d’office et réalise que sa vision du monde était éloignée de la réalité. Jay Harrington, Oscar Nunez, Maria Bamford, Jolene Purdy et Carter MacIntyre complétaient le casting.

Lors de son lancement en octobre, Benched avait réuni autant que Playing House. Cependant, là où Playing House a tiré son épingle du jeu grâce aux enregistrements et surtout en VOD, Benched n’aura pas su faire de même et cela aura mené USA Network a choisir de ne pas poursuivre l’aventure. Au final, Benched se compose de 12 épisodes.

Rappelons au passage qu’au-delà de ses comédies renouvelées, USA Network a décidé de recentrer ses ressources sur le développement de dramas.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link