Pas de saison 2 pour Camp, NBC annule sa série estivale

CampLe camp de vacances de Rachel Griffiths n’aura finalement pas le droit de rouvrir ses portes l’an prochain, puisque NBC annule Camp après une saison.

Commandé à la dernière minute pour pouvoir être produit pour l’été, cette série de Liz Heldens et Peter Elkoff nous entrainait au Little Hawk Family Camp dirigé par la récemment divorcée et en manque d’argent Mackenzie Greenfield (Rachel Griffiths). Elle tentait de maintenir à flots son camp, alors que la concurrence — incarnée par Rodger Corser — désirait le racheter.

Composée de 13 épisodes, la première et désormais unique saison n’a fait que perdre des spectateurs, rendant l’annulation des plus prévisibles.

On attend désormais l’annulation ou le renouvellement de l’autre série estivale de NBC, Siberia.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link