Pas de saison 2 pour Gang Related, FOX annule sa série estivale

Gang Related

Terminée à la mi-aout, la première saison de Gang Related sera finalement la dernière, puisque FOX officialise aujourd’hui l’annulation du show.

Série d’action policière créée par Chris Morgan, Gang Related se centre sur Ryan Lopez (Ramon Rodriguez) qui est une star montante dans la police de Los Angeles. Ce dernier travaille au sein d’une équipe antigang dirigée par Sam Chapel (Terry O’Quinn) qui est chargée de faire tomber l’un des trois gangs les plus dangereux de la ville avec lequel il possède des connexions personnelles. Il a en effet été élevé par Javier Acosta (Cliff Curtis) qui est à la tête d’une puissante famille de criminels et pour lequel Ryan sert d’indic — lire la critique du pilote.

On pouvait également retrouver au casting RZA, Jay Hernandez, Sung Kang, Inbar Lavi, Cliff Curtis et Shantel VanSanten.

Au final, Gang Related se compose donc d’une saison rassemblant 13 épisodes.

Tags : Gang Related moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires