Pas de saison 2 pour Garfunkel & Oates, IFC annule la comédie

4 Mar 2015 à 9:17

Garfunkel and Oates

IFC ramène peut-être à la vie The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret, mais elle perd une comédie, puisqu’elle annule Garfunkel & Oates après une première et donc unique saison.

Diffusée durant l’été 2014 sur la chaine américaine, cette série mettait en scène le duo de comédie-folk Garfunkel & Oates composé de Riki Lindhome (Garfunkel) et Kate Micucci (Oates). Dans l’esprit de Flight of The Conchords — pourrait-on dire –, nous les suivions alors qu’elles tentaient d’avancer dans leur existence, le tout étant ponctué par leurs chansons satiriques.

Au total, la première et dernière saison de Garfunkel & Oates se compose de 8 épisodes seulement.

http://youtu.be/wwPkrf15Ia4

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link