Pas de saison 2 pour Hello Ladies et Family Tree

24 Jan 2014 à 9:54

Hello LadiesLa programmation de HBO en 2014 sera moins anglaise qu’en 2013 apparemment, puisque la chaine a décidé de ne pas renouveler deux de ses comédies menées par des comédiens britanniques.

Cela dit, si Family Tree avec Chris O’Dowd s’arrête bien là, les péripéties de Stephen Merchant dans Hello Ladies auront le droit à une conclusion avec un épisode spécial.

Family TreePour rappel, Hello Ladies nous parle de Stuart (Merchant), un anglais expatrié à Los Angeles où il essaie de séduire toutes les femmes qu’il croise ou presque — lire la critique du pilote. A côté de ça, Family Tree se centre sur Tom Chadwick (O’Dowd) qui s’intéresse à ses origines après avoir hérité d’une mystérieuse boite appartenant à une grande-tante qu’il n’a jamais connue — lire la critique du pilote.

Enfin, notons que HBO n’a pas encore annoncé l’annulation ou le renouvellement de Getting On, l’adaptation de la série anglaise du même nom — mais sans acteur anglais, ce qui pourrait aider.

Tags : HBO Hello Ladies Family Tree moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link