Pas de saison 2 pour la version américaine de The Inbetweeners

29 Nov 2012 à 9:19

MTV ne semble pas en chance avec ses adaptations de séries anglaises. Déjà l’année dernière, leur version controversée de Skins ne dépassa pas la commande originale. Maintenant, c’est donc au tour de The Inbetweeners de prendre fin.

La première saison des aventures de ses 4 amis lycéens n’est pas parvenue à faire grimper son audience, débutant avec 1 million de téléspectateurs et terminant 12 épisodes plus tard avec 600 000. De plus, il semble que le changement de directeur de programmes de la chaine n’a pas aidé cela, David Janollari qui lui avait donné le feu vert n’étant alors plus là pour la défendre.

Maintenant que le sort de The Inbetweeners est fixé, que Teen Wolf et Awkward sont renouvelées, on attend que le sort de la nouvelle Underemployed soit fixée, ce qui n’arrivera probablement pas immédiatement, puisque sa saison 1 est toujours en diffusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link