Pas de saison 3 pour Bomb Girls, mais il y aura un téléfilm de conclusion

24 Avr 2013 à 0:24

Bomb GirlsAlors que la seconde saison de la série canadienne Bomb Girls, créée par Michael MacLennan et Adrienne Mitchell, s’achève la semaine prochaine sur la chaine Global, on apprend que la série est annulée.

Après donc deux saisons, pour un total de 18 épisodes, les histoires de ses femmes qui fabriquaient des munitions dans une usine canadienne durant la Seconde Guerre mondiale sont presque terminées. Il y aura en effet un téléfilm de 2 heures qui sera diffusé cet hiver et qui s’occupera d’emmener à une conclusion toutes les intrigues qui seront restées en suspens. Une consolation pour ceux qui aiment la série, car ce n’est pas une pratique très répandue dans l’industrie.

En France, la série est diffusée sous le titre Bomb Girls : Des femmes et des bombes sur Cherie 25. La seconde est pour le moment inédite et il est donc un peu tôt pour savoir comment la chaine compte programmer la conclusion.

Tags : Global Bomb Girls moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link